|
clemia | coucou c'est moi votre admin' ! | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 09:54:36
| inscrivez vous pour le mannequinnat , que vous soyez homme ou femme , ado ou enfant ! POUR LES FEMME : votre poids : votre taille : votre nom/prénom : votre age : une tenue de bal : une tenue robe de soirée : une tenue normale : une tenue de sport : une tenue sexy : une tenue grand luxe : une tenue passe partout : une tenue de travail : une tenue de votre choix : POUR LES HOMMES : votre poids : votre taille : votre nom/prénom : votre age : une tenue de travail : une tenue passe partout : une tenue normale : une tenue sexy : une tenue de sport : une tenue grand luxe ou soirée : une tenue de votre choix : POUR LES ADO/ENFANTS : votre poids : votre taille : votre nom/prénom : votre age : une tenue de travail ( école par ex. ): une tenue normale : une tenue de sport ( facultatif ) une tenue passe partout : une tenue grand luxe : une tenue robe de soirée : une tenue de votre choix : voila ! aprés je verrais si je vous embaucherais ou pas ! je recrute des photographes !
-------------------- mére pére : love44 que j'aime tt fort ! fréres soeurs : jennifer que j'aime tt fort ! tantes oncles :/ parrains marraines :/ potes : ddi jeune fille de 13 ans , rockeuse dans l'ame ! |
|
Jennifer | Jeune fille amoureuzz ??? | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 12:29:42
| votre poids : 36 kg votre taille : 1m50 votre nom/prénom : **** Jennifer votre age : 11 ans une tenue de travail ( école par ex. ): (J'ai pas trouvé ! ) une tenue normale : une tenue de sport ( facultatif ) : // une tenue passe partout : (c'est à dire ?) une tenue grand luxe : une tenue robe de soirée : une tenue de votre choix :
-------------------- Snow , heureusement que tu étais là, sinon, je n'aurais jamais pu rencontrer Ted m@ m£r£ : L¤v£44 m£$ fr£r£$/$¤£µr : Cl£m!@ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:22:03
| ok t'es embauchée ( tenue passe partout : genre militaire qui pass inapercue lol )
-------------------- mére pére : love44 que j'aime tt fort ! fréres soeurs : jennifer que j'aime tt fort ! tantes oncles :/ parrains marraines :/ potes : ddi jeune fille de 13 ans , rockeuse dans l'ame ! |
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:26:18
| Cool merci ! (Oooooookkkkkkkkkkkiiiiiiiiii ! lol ^^')
-------------------- Snow , heureusement que tu étais là, sinon, je n'aurais jamais pu rencontrer Ted m@ m£r£ : L¤v£44 m£$ fr£r£$/$¤£µr : Cl£m!@ |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:28:01
| de rien il me faudra juste des photographe et on pourra commencer , tu peux faire ta loge !
|
| Posté le 25-07-2006 à 21:22:47
| ok !
|
|