|
clemia | coucou c'est moi votre admin' ! | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 11:43:01
| pour les enfants de l'orphelinat : 1. Pour les paretns qui veulent adopter vous pouvez passer du temps avec eux comme aller a la piscine au cinéma pour voir qui vous voudirez comme parents aprés ! 2. Vous pouvez faire des questionnaires aux parents qui veulent vous adoptez , par exemple sur eux leur gouts leur noms etc et sur vous par exemple : je fugue , vous faites quoi ? des questions dans ce genre la ! 3 . vous pouvez vous faire une chambre comme jennifer par exemple pendant que vous n'avez pas de parents ! il y a une chambre pour les filles et une pour les gacons une cantine et une salle de jeux et une bibliothéque ! 4. ne faites pas le souck , vous pouvez vous balader quand vous voulez mais ne dépensez pas d'argent ! pour les parents qui veulent adopter : 1. pas + de 3 enfants ( virtuels ! ) sous peine de sanctions ! ou si vous en avez + que 3 , nous vous retirerons les enfants ! pour les membres qui s'inscrient sous des identitées d'enfants vous avez droit den adopter pas plus que 3 ! mais bien sur vous pouvez avoir des enfnats de vous méme hum hum lol sinon aprés les autres parents sans enfants n'auront jamais d'enfants donc pensez a eux svp ! merci ! 2. vous pouvez emmener les enfnatsorphelins faire un tour aller au cinéma etc pour meiux vous connaitre avant d'adopter ! 3. si un enfant veut changer de famille la E.O.C.F prednra en charge lesenfants qui ne se sentaient pas biens chez les parents ou que les parents ne voulaient plus d'eux ! si vous faites du mal a l'enfant La E.O.C.F s'occupera de votre cas ou vous serez jugé au tribunal ! parents qui veulent adopter et enfants orphelins doivent signer et respecter ce réglement sous peine de santions ! |
|
Jennifer | Jeune fille amoureuzz ??? | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 12:08:03
| Je signe ! +¤*¤*¤+ Jen' +¤*¤*¤+ |
|
| Posté le 25-06-2006 à 12:09:06
| merci !
-------------------- mére pére : love44 que j'aime tt fort ! fréres soeurs : jennifer que j'aime tt fort ! tantes oncles :/ parrains marraines :/ potes : ddi jeune fille de 13 ans , rockeuse dans l'ame ! |
|
Jennifer | Jeune fille amoureuzz ??? | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 12:11:32
| de rien ! ^^ |
|
| Posté le 25-06-2006 à 13:38:09
| une derniére chose pour les parents ! si vous voulez un enfant et que l'enfant veut bien de vous vous devez attendre la permission de l'emmener !
-------------------- mére pére : love44 que j'aime tt fort ! fréres soeurs : jennifer que j'aime tt fort ! tantes oncles :/ parrains marraines :/ potes : ddi jeune fille de 13 ans , rockeuse dans l'ame ! |
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 99 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 18:19:22
| Ok ! =D
-------------------- |
|
|